En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

METHODES ET ORGANISATION

LA QUALITE CERTIFIEE

DUPONT sécurité garantit le sérieux et la qualité de ses prestations, en appliquant dans son fonctionnement un process certifié ISO 9001:2008 par AB Certification

RESPECT RIGOUREUX DE L'ENCADREMENT RÉGLEMENTAIRE
DUPONT Sécurité veille au strict respect de l’ensemble des obligations légales découlant de la Loi de 1983 actualisée :
cartes professionnelles agents, autorisations d’exercer et de diriger, obligations diverses, anticipation des nouvelles,...

« Pour un renforcement de la législation et l’instauration de réelles sanctions pour les contrevenants, nous attendons impatiemment les renforcements annoncés par notre tutelle : le Ministère de l’Intérieur » 
Jean-Pierre Dupont, Président

LE SOCIAL : UN INVESTISSEMENT RENTABLE POUR TOUS
Dans un métier de main d’œuvre comme la surveillance humaine, du respect de la législation sociale résulte la pérennisation des ressources humaines et par la même la qualité des prestations.
Soucieux de la co-responsabilité de ses clients (travail dissimulé, etc) DUPONT Sécurité respecte avec vigilance le conventionnel et le social, dont les accords de reprises de marché, convaincu qu’il s’agit un investissement rentable pour tous : collaborateurs, clients et pour l’entreprise elle même.

LES QUALIFICATIONS PROFESSIONNELLES
La politique recrutement et qualification de DUPONT Sécurité repose sur les « Métiers repères & Classifications » de la CCN -

 
 
   

PRIORITÉ AUX BONNES PRATIQUES



«Notre proximité avec d’importants clients exigeants nous a conduit à adopter et appliquer très tôt chez DUPONT Sécurité la méthode des « good practices » professionnelles à l’anglo-saxonne»
 

100% AU SERVICE DE LA SATISFACTION OPTIMUM DE NOS CLIENTS

 
                    ORGANISATION DE LA PERMANENCE  
 
                    Heures ouvrées
                    Du Lundi au Vendredi
 
                    Hors heures ouvrées
                    Samedi,.Dimanche.&Jours Fériés
 
                    Gestion et suivi Client 
                         •  Planning
                         • Prestation complémentaire  
                    EXPLOITATION & CONTRÔLE
                    Pascal DUPUIS :
                    Liaison avec le client
                    Téléphone, fax, e-mail.
                          • Tel : 01.47.18.14.14   
                          • Fax : 01 47.18.14.15
                          • Mail : pascal.dupuis@dupont-sécurité.fr
                    PC VEILLE 24H/24H
                          • Prise en compte & traitement des demandes
                          • Prise et fin de service
                          • Gestion des Appels
                          • Gestion PTI
                          • Intervention  
                    Ligne permanence
                    24 heures sur 24  7 jours sur 7 
                          • Tel : 01.47.18.14.14

                    

PROCEDURE, GESTION ANOMALIES, ABSENCES, MISE EN PLACE















Des méthodes éprouvées et rigoureuses de suivi individualisé par site client
 

 
- Organisation de la prestation
Encadrement permanent des équipes sous l’égide d’un chef d’exploitation qui organise et anime la gestion sécurité du site, en étroite liaison avec le responsable client.